Infos !
Accueil \ Sorties \ Thomas, un début de saison mitigé…
Thomas, un début de saison mitigé…

Thomas, un début de saison mitigé…

Au regard du début de saison que connais une partie des pêcheurs dans l’Est de la France, je peux dire, presque sans crainte, qu’il n’est pas des plus glorieux.

Après quelques semaines au bord de l’eau c’est la catastrophe. MAIS OU SONT LES PIKES ??? (À reprendre sur l’air de la musique « mais où sont les femmes ? », mon hymne du moment). Aussi bien en leurres souples qu’en poissons nageurs toutes mes références y passent et rien n’y fais. Pas moyen de faire bouger ces carnassiers qui peuvent être si agressif!

Fort heureusement un poisson, et pas des moindres, peut être celui d’une vie, est venu m’affronter. Je pourrais dire qu’il a sauvé ma saison, mais non, je ne vais quand même pas m’arrêter là.

brochet-record-thomas

Il doit surement me manquer quelque chose, un leurre, une animation, une vitesse de nage… Mais pour le moment, impossible de mettre la main sur ce petit truc qui fera la différence.

Ce n’est pas pour autant une raison de se décourager et attendre que ça passe, il faut sans cesse insister, changer de technique de pêche et ne pas perdre espoir! Je n’ai pas grand-chose de plus à vous raconter pour le moment, mais soyez sur que la pêche n’est pas difficile que chez vous.

Comme je dis toujours, on se lasserait vite de la pêche si c’était trop facile. Alors continuez à les traquer, et la satisfaction n’en sera que plus grande !

A bientôt, Thomas.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*